top of page
  • Je ressens un bien-être à l'intérieur du corps. Je me sens résistant malgré mes problèmes intestinaux (diverticules sensibles). J'ai moins de douleurs articulaires aux mains et poignets.

  • Des syndromes parkinsoniens ont été diagnostiqués pour moi il y a un an. Les produits que je prends depuis 8 mois sont très bénéfiques. Humeur, concentration, équilibre, santé générale. Et des progrès constants pour mon état parkinsonien, sur la marche

  • Plus de problèmes veineux depuis la prise d'Alpha one.

  • Mon rottweiler de 10 ans la prend aussi depuis 1 an. Il n'a plus refait de crise d'épilepsie et redescend les escaliers sans problème, juste magique !!! Merci !!!

  • Depuis trois ans que je consomme une cuillère à café d’AlphaOne® tous les matins je n'ai pas été malade tout au plus quelques symptômes grippaux enrayés en 48 h avec juste un peu de repos.

  • J'observe également que je n'ai plus mes crises d'allergies.

  • J'ai bien sûr changé d'alimentation mais ça n'avait pas suffi jusqu'à présent.Votre algue est un véritable plus !

  • Bonjour, depuis que je prends vos algues (2 ans) , je suis à 3 gélules par jour le matin, et j'ai beaucoup moins de douleurs, je suis fibromyalgique, donc pour moi que du bon, et je suis plus en forme en général, merci.

Chantal, AVC – septembre 2019

 

Bonjour à tous,
Je m’appelle Chantal L.
J’ai 60 ans et suis infirmière libérale depuis 35 ans.
Je travaillais 7 jours/7 depuis des années.
Mon corps a su me dire STOP ! j’ai fait un AVC le 17 mai 2019 chez un patient.

Je me suis retrouvée en une demi-heure avec la bouche déformée, des troubles du langage et la main D inerte. Je suis arrivée rapidement à l’hôpital neurologique où j’ai passé une IRM.
La neurologue m’a dit : la zone de la main D est très profonde, je ne sais pas si vous la récupérerez un jour. La main D inerte pour une droitière cela veut dire plus du tout de fonction motrice, donc ne plus rien prendre, ne plus pouvoir ni écrire, ni manger ni se laver ni s’habiller…. avec cette main.
Mon amie Martine M, ayant été avertie de mon état est venue me voir rapidement en m’apportant une boite de Synerboost et une de SynerTonus.
Nous avons vérifié que je pouvais tout d’abord boire de l’eau, car je n’avais bu que de l’eau gélifiée jusqu’alors.
Ensuite, j’ai essayé d’avaler une gélule de Boost puis une deuxième. 
J’ai réussi à prendre 6 Synerboost par jour et 4 Synertonus.
Au bout de 15 jours, compte tenu des résultats très encourageants, j’ai diminué à 4 Boost et 4 Tonus puis 4 Boost et 2 Tonus après encore 15 jours.
Après 1 mois et demi mon amélioration a vraiment surpris le kiné puis le médecin qui m’a dit : nous ne sommes pas habitués à voir une évolution positive aussi rapide.
Après 2 mois j’ai récupéré largement 95 % de mes fonctions motrices et plus aucun trouble du langage.
Le plus merveilleux est que ma nièce m’a préparé en secret un anniversaire surprise le 13 juillet, jour de mes 60 ans. Mon amie Martine, ma famille et tous

mes amis n’en revenaient pas de me voir danser le rock, moi qui croyais deux mois avant que je ne pourrais plus utiliser ma main D et surtout je pensais ne plus jamais redanser.
Quelle joie de pouvoir revivre normalement si peu de temps après cet accident !
Merci à Monsieur Jacques PRUNIER d’avoir mis au point des produits aussi efficaces et merci à mon amie Martine de me les avoir amenés aussi rapidement.
Chantal L

bottom of page