
ASEA REDOX : tout savoir sur les produits
On assiste aujourd’hui à des avancées prometteuses en sciences de la santé.
La signalisation cellulaire est un système complexe de communication qui régit les processus fondamentaux des cellules et coordonne leur activité.
Toute cette action créatrice au sein de la cellule a lieu dans la mitochondrie.
Le mot REDOX (oxydo-réduction) réfère simplement aux réactions chimiques qui ont lieu dans nos cellules.
Tous nos troubles de santé sont attribuables à l’incapacité de nos cellules à conserver un potentiel REDOX sain.
La molécule de signalisation redox est une découverte révolutionnaire du domaine de la santé qui semble procurer des bienfaits inattendus sur le corps humain.
Depuis plus de 16 ans, des scientifiques Américains étudient le potentiel de cette molécule au pouvoir antioxydant très puissant en vue de l'exploiter.
Cette molécule REDOX ralentit le vieillissement des cellules et lutte même contre toute sorte de pathologies dont voici une liste non exhaustive:
-Allergies (même les plus sévères)
-Améliore l’énergie globale
-Asthme
-Arthrose
-Meilleure concentration mentale
-Acné
-Cataracte des yeux
-Eczéma
-Thyroïdite de Hashimoto
-Lupus
-Diabètes type I et II
-Rhumatoïde arthritisme
-Fibromyalgie
-Parkinson (chercher RUSSE + ASEA sur youtube)
-Autisme (l’autisme est un manque de glutathion dans le cerveau)
-Alzheimer (aussi en relation avec le manque de glutathion)
-Leptospirose
-Arthrite
-Cancer
-Psoriasis
-Pityriasis
-Rosea
-Apoptose (Asea freine la mort cellulaire)
-Pression artérielle
-Cholestérol-œdème
-Calcifications osseuses
-Réparation des fractures plus rapides
-Réparation des cicatrices, et de meilleurs qualités
-Améliore la qualité de la peau (agit aussi sur les rides)
-Améliore les effets d’une désintox
-Améliore la qualité du sommeil (réparateur)
-Toutes les douleurs disparaissent
-Améliore les effets des suppléments alimentaires
-Guérit les animaux (donc ce n’est pas un placebo)
-Permet d’arrêter les antidépresseurs et les stabilisateurs d’humeurs
-Pour la sclérose en plaque : c’est plus lent, il faut doubler la dose
...
pour les sportifs :
-Retarde les crampes
-Diminue les courbatures
-Baisse la fréquence cardiaque
-Améliore sensiblement les
performances (10 à 20 %)
...
--> Qu’est-ce que les molécules de signalisation redox?
Les molécules simples de signalisation redox (ASEA en contient 15 variétés) sont produites à partir de l’eau salée contenue dans les cellules saines, principalement par les mitochondries.
Les mélanges équilibrés de ces molécules agissent comme porteurs des signaux envoyés entre les cellules qui régulent le bon fonctionnement du système immunitaire ainsi que la conservation et la régénération efficaces des tissus.
Ils optimisent la communication et la performance des cellules saines.
IL EST À NOTER QUE LES PREMIERS RÉSULTATS SUR LA SANTÉ SE RESSENTENT APRÈS 2 À 3 MOIS DE CURE EN FONCTION DES PERSONNES ET DE L'ÂGE DES CONSOMMATEURS.
EN REVANCHE, LA VAPORISATION D'ASEA SUR LA PEAU AGIT IMMÉDIATEMENT - APRÈS 2 À 3 JOURS SEULEMENT D'APPLICATION L'ASPECT DE VOTRE PEAU S’AMÉLIORE, VOTRE PEAU DEVIENT BELLE, DOUCE ET VOS IRRITATIONS SONT APAISÉES !
INSCRIVEZ-VOUS ET COMMANDEZ CE QUE VOUS VOULEZ QUAND VOUS VOULEZ !
CONTACTEZ-MOI POUR UNE AIDE A LA COMMANDE OU A L'INSCRIPTION
• Qu’est-ce qu’ASEA®?
ASEA est un mélange non toxique et parfaitement équilibré de molécules de signalisation redox, similaires à celles que produisent constamment toutes les cellules vivantes saines.
ASEA augmente et active les antioxydants naturels de l’organisme qui sont indispensables pour protéger et désintoxiquer les cellules,et,
Parallèlement, ASEA accroît le nombre de molécules de signalisation nécessaires pour réparer ou remplacer les cellules endommagées et restaurer une fonction saine des tissus et du système immunitaire.
• Qu’est-ce que les molécules de signalisation redox?
Les molécules simples de signalisation redox (ASEA en contient 15 variétés) sont produites à partir de l’eau salée contenue dans les cellules saines, principalement par les mitochondries.
Les mélanges équilibrés de ces molécules agissent comme porteurs des signaux envoyés entre les cellules qui régulent le bon fonctionnement du système immunitaire ainsi que la conservation et la régénération efficaces des tissus.
Ils optimisent la communication et la performance des cellules saines.
• Comment ces molécules fonctionnent-elles?
Les molécules de signalisation redox sont réparties en deux catégories : les formes réactives de l’oxygène et les formes réduites.
Les formes réactives de l’oxygène arment le système immunitaire, et les formes réduites activent les antioxydants. Un équilibre (homéostatique) précis entre ces deux formes est maintenu dans l’ensemble des cellules et des tissus. Si un problème ou un dommage survient, cet équilibre est perturbé. Un signal est alors envoyé aux cellules et aux tissus pour qu’elles se défendent, se réparent et finissent par restaurer un équilibre sain.
• Quelle quantité d’ASEA faut-il consommer normalement? Et si je suis un athlète?
Des années d’utilisation ont montré que le fait de boire de 2 à 4 oz (60 à 120ml) d’ASEA par jour suffit pour rester en bonne santé.
Cependant, si l’organisme subit un stress ou une pression, il peut s’avérer bénéfique d’augmenter la quantité.
Ainsi, les athlètes consomment en général jusqu’à 8 oz avant un entraînement intensif ou une compétition. Toute quantité excédentaire est dissoute en eau salée dans l’organisme.
En général, la consommation de grandes quantités d’ASEA n’est pas dangereuse pour la santé. Toutefois, n’utilisez pas ASEA pour vous hydrater. Il faut boire beaucoup d’eau quand vous prenez ASEA.
• Dans quelles circonstances faut-il consommer ASEA avec précaution?
ASEA est sûr et naturel pour le corps. Ses molécules de signalisation redox n’interagissent pas avec les médicaments. Au contraire, elles peuvent améliorer l’effet de certains nutriments et messagers sanguins (comme les hormones et l’insuline). ASEA ne stimule ni ne réprime les réponses immunitaires. Il a plutôt tendance à normaliser et augmenter l’efficacité de la réponse immunitaire naturelle.
ASEA est déconseillé aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent, comme la plupart des suppléments.
• L’utilisation d’ASEA est-elle sûre?
L’innocuité du mélange de molécules de signalisation redox d’ASEA a étédémontrée au cours d’études approfondies qui ont coûté des millions de dollars. Ces études ont indiqué une toxicité nulle dans tous les cas. ASEA est sans danger pour la plupart des organes et des systèmes de l’organisme. Il est toléré par tous les tissus mous ainsi que par les membranes du nez, de la gorge et de l’œsophage. Néanmoins, des études sont encore menées pour comprendre l’effet d’ASEA sur les tissus et mesurer les biomarqueurs présents dans le sang, les yeux et la peau. Toutes ces études ont révélé et révèlent toujours qu’il n’y a aucune toxicité et assimilent ASEA à des solutions d’eau salée neutres.
• Est-ce qu’ASEA est sans danger pour ma peau ?
Oui. ASEA est sûr et il apaise même les tissus les plus sensibles. Des années d’études montrent que le mélange de molécules de signalisation redox d’ASEA n’entraîne aucune irritation ni inflammation de quelque nature que ce soit en contact direct. Aucun signe d’inflammation n’a été décelé, même au plan cellulaire. ASEA est pour l’intérieur du corps et RENU28 est un gel pour application cutanée contenant les mêmes molécules que dans la bouteille. Ce gel est composé de seulement 4 ingrédients, sans agents de conservation, sans colorant, sans parfum, sans paraben, non comédogène, et hypoallergénique. Il a été démontré que Renu28 offre un traitement de la peau doux et efficace conçu pour revitaliser votre peau et favoriser son processus naturel de régénération.
Vous pouvez également mettre ASEA dans un vaporisateur afin de l’utiliser comme brumisateur. (voir le document “Différentes manières d’utiliser Asea & Renu28)
• ASEA contient-il du chlore?
ASEA n’est pas de l’eau potable chlorée.
ASEA contient le même mélange équilibré de complexes de signalisation redox stables (y compris des formes de chlore) que ce que contiennent les cellules vivantes. Les nombreuses méthodes d’analyse (telles que EPA/600/330.3) utilisées pour l’eau portable habituelle ne sont pas adaptées à l’analyse de la quantité de chlore dans ASEA. Elles ont tendance à réduire les complexes stables de signalisation redox à du chlore diffusé artificiellement. Ces méthodes n’indiquent pas la véritable quantité de chlore présente dans ASEA et n’apportent aucune information relative à la toxicité. Les méthodes colorimétriques standards montrent que la quantité de chlore totale contenue dans ASEA est inférieure à 25 ppm.
Parallèlement à toute analyse chimique, le véritable degré de toxicité d’une substance peut être déterminé par un essai de toxicité complet, comme le recommande la FDA. Les complexes de signalisation redox d’ASEA ont déjà été soumis à plusieurs essais de ce type qui ont duré des années et nécessité des investissements de millions de dollars.
Alors que l’eau chlorée est irritante, ASEA est apaisant.
Alors que l’eau fortement chlorée est grandement toxique, ASEA n’a montré vraiment aucun signe de toxicité.
Alors que l’eau fortement chlorée entraîne une irritation et un gonflement des tissus, ASEA ne provoque pas même la plus petite inflammation des tissus humains les plus sensibles testés en laboratoire. En fait, ce produit a plutôt l’effet inverse. En bref, ASEA n’a rien à voir avec de l’eau chlorée. Il ne doit pas être considéré ni analysé comme tel.
• Quel type de sel est présent dans ASEA?
ASEA est obtenu à partir d’un sel de qualité pharmaceutique (NaCl) et d’eau distillée ultra-pure, à l’instar des solutions salines utilisées à des fins médicales
Cette solution saline est nécessaire à la production et à la stabilisation des molécules de signalisation redox d’ASEA.
ASEA n’est pas destiné à hydrater ou à fournir des minéraux supplémentaires. Pour ce faire, vous devez vous procurer de l’eau potable et des produits à base de sels minéraux.
• Quelle quantité́ de sel ASEA contient-il?
Une dose de 4 oz d’ASEA contient environ 123 mg de sodium, soit l’équivalent du sel qu’on trouve sur quatre frites (une frite par once).
Si vous devez consommer du sel avec modération, vous pouvez adapter la teneur en sel de votre régime alimentaire pendant que vous prenez ASEA. Il serait alors nécessaire de consulter votre médecin ou un diététicien.
• Quelle est la différence entre ASEA et l’eau alcaline?
ASEA n’est pas une eau alcaline. ASEA contient un mélange sûr, stable et parfaitement équilibré de molécules de signalisation redox équivalentes à celles que les mitochondries produisent dans les cellules de l’organisme.
A l’inverse, la plupart des eaux alcalines en vente dans le commerce sont fabriquées en faisant passer l’eau de robinet ordinaire par une chambre d’électrolyse qui filtre l’eau et sépare ses composants alcalins et acides.
En général, l’eau alcaline est instable et doit être utilisée immédiatement, tandis que l’eau acide est souvent dangereuse pour la consommation, mais peut être utilisée comme solution de nettoyage. ASEA possède les nombreux bienfaits des deux types d’eau, mais il est ultra-concentré, stable, non toxique et parfaitement équilibré. Toutefois, il faut noter qu’ASEA n’est pas destiné à hydrater et ne contient pas de minéraux bénéfiques.
• Quel est le processus d’absorption d’ASEA?
ASEA est rapidement absorbé par les voies d’absorption hydrique des tissus mous de la bouche, de l’œsophage et de la paroi gastrique. Les molécules de signalisation redox d’ASEA sont capables de supporter les conditions très acides de l’estomac pendant plusieurs minutes. Des traces de molécules de signalisation redox résiduelles ont été retrouvées dans le sang plusieurs heures après l’ingestion.
• ASEA est-il sensible à des variations extrêmes de température?
ASEA est stable jusqu’à une température de 300°F (environ 150°C), et il tolère la cuisson aux micro-ondes, la réfrigération ainsi que la congélation. Si ASEA est congelé, il faut COMPLÈTEMENT le laisser décongeler, le laisser reposer un moment et le mélanger avant utilisation. Si possible, évitez de le congeler. La stabilité d’ASEA est vulnérable à la contamination. Il faut toujours refermer les doses inutilisées et ne jamais boire le produit directement à la bouteille afin d’éviter au maximum toute contamination.
ASEA Redox - Devenir Distributeur Indépendant dans une équipe
Débutez l'activité ASEA, une opportunité d'affaire à domicile avec le soutien, le partage, les outils et méthodes détaillées, destinée à celles et ceux souhaitant se lancer sérieusement dans l'activité ASEA !
Voici le lien pour devenir client ou distributeur indépendant
DEVENIR CLIENT ASEA OU DISTRIBUTEUR INDÉPENDANT ASEA




Ce qu’il faut retenir :
-
Vos cellules sont l’unité de base de votre vie.
-
Elles sont endommagés par vos activités quotidiennes, stress, maladies, pollutions, etc...
-
Votre corps répare vos cellules endommagées grâce aux molécules de signalisation redox.
-
Les molécules de signalisation redox sont naturellement fabriquées par votre corps.
-
Elles protègent, détectent, réparent et remplacent vos cellules endommagées.
-
Ces molécules redox sont bien plus qu’importantes, elles sont absolument vitales !
-
Avec l’âge, votre corps fabrique de moins en moins de ces molécules.
-
C’est pourquoi votre santé devient de plus en plus fragile en vieillissant.
-
ASEA est la seule source de molécules de signalisation redox en dehors du corps humain.
-
ASEA est une percée scientifique majeure dans le domaine de la santé et du bien-être.
-
De plus en plus de scientifiques étudient la signalisation redox.
Courte présentation des molécules de signalisation redox
En cliquant sur "Commander" vous serez dirigé vers mon site ASEA

Tous nos organes, os, muscles, cerveau, cœur, foie, peau, œil, cheveux, etc., ne sont constitués que de cellules.
Cela tout le monde le sait. Mais ce que sait moins la très grande majorité des gens est que même si nous prenons la meilleure nutrition (j'allais dire la moins mauvaise possible), les meilleures vitamines et minéraux, extraits de plantes et j'en passe, étant donné le monde toxique dans lequel nous vivons cela ne suffit plus à maintenir notre santé.
Bien sûr tout cela est bon mais devenu très insuffisant.
Il y a 2 mondes, celui de l'extérieur (la nutrition et micronutrition) et le fonctionnement cellulaire qui lui est en charge de reconnaître (ou pas), d'assimiler, d'améliorer et de digérer ce qui lui parvient...et ce monde là appartient aux molécules de signalisation Redox…et donc d'ASEA...
Le schéma représenté montre qu'il ne sert pas à grand chose de manger de bonnes choses "saines" si les cellules sont intoxiquées !








Impact sur les systèmes :
La molécule de signalisation REDOX régule tous les grands systèmes du corps au niveau cellulaire.
Les petites molécules REDOX, au secours de notre santé.
Trop peu popularisées, car médiatiquement ignorées malgré des millions de preuves scientifiques et les milliers de témoignages provenant de par le monde, ces molécules sont pourtant la clef de notre santé.
Comme le stipule le docteur Laurent Schwartz, la médecine allopathique fait fausse route. La piste REDOX, qui a pour but de rendre la cellule à nouveau fonctionnelle, est plus prometteuse que jamais.
Découvrez les molécules Redox, fondamentales pour la santé cellulaire et l’équilibre naturel du corps. Les molécules de signalisation REDOX sont produites à l'intérieur de nos cellules et sont les garantes de l’équilibre homéostatique. Leur rôle consiste à envoyer un signal lorsque l’équilibre homéostatique est rompu. Le but est de protéger la cellule du stress oxydatif, qui est un type d'agression des constituants de la cellule dû aux espèces réactives oxygénées, et la source de nombreuses pathologies humaines (cancer, maladie auto-immunes, maladies dégénératives, diabètes, obésité...)
Cette biotechnologie naturelle et ultra pure après 17 années de recherches et tests cliniques est aujourd'hui une réalité et influe dans tous les compartiments de la santé sans distinction car le corps dans son intégralité métabolique et psychosomatique est une entité hyper communicante du brin de cheveux à l'ongle de pied !
Mes résultats depuis presque 12 mois : énergie, récupération, sommeil, confort digestif et élargissement alimentaire, système immunitaire boosté et ce n’est pas fini !
![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
Information :
ASEA REDOX n’est pas un médicament.
Il est là pour aider votre patrimoine cellulaire.
C’est votre corps qui fait le travail. Faites-lui confiance !